samedi 19 septembre 2015

Cadeau Naissance Cadre Miniature Personnalisable

Il y a bien logtemps que je n'étais plus venue vous faire partager mes créations et j'en suis désolée ! Mais je dois avouer que le temps me manque un peu, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ;0)

Je viens aujourd'hui vous présenter une vitrine miniature confectionnée pour la naissance d'une petite fille. Les tons choisis sont le marrin et le rose pour un résultat tou en douceur.
Cette création m'a donné l'opportunité de me replonger dans le tricot miniature.

Pour l'occasion j'ai tricoté une adorable petite robe et une paire de chaussons.

J'ai aussi ajouté un petit panier dans lequel se trouve un biberon, un hochet et un petit ourson

Comme a chaque fois, beaucoup de plaisir a assembler tous les différents éléments préparés avec patience et tendresse.
Mes clients m'ont téléphoné à la livraison de cette commande pour me dire qu'ils étaient ravis !
Si vous aussi vous souhaitez une création unique pour un moment spécial, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message en cliquant ici :Contact@latelierdenatalie
ou en me laissant un commentaire sous cette publication.

Très bon début de week-end à toutes et à tous, portez-vous bien et surtout soyez heureux


Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire