lundi 6 juillet 2015

Sweet Table theme Ange - Coloris beige et Rose

Bonjour à toutes et à tous !
Comment allez vous par ces fortes chaleurs ? 

Il y a quelques jours que je n'étais plus venue vous donner de nouvelles mais mon emploi du temps a été bien rempli. Maintenant que cela se calme un peu, je viens vous présenter la sweet table livrée hier


Il s'agit d'une sweet table sur le theme de l'ange dans des coloris beige et rose confectionnée à l'occasion du bapteme d'une petite fille de 5 mois.

 On y retrouve des macarons et des verrines de fruits
Des plumes et des anges marque place ou dans des photophores soulignent le theme.

Les incontournables pommes d'amour tronent à coté des Popcorns et des sablés;

La pièce centrale de la sweet table est ce magnifique gateau à étages. Le prénom de la petite baptisée est repris sur des chassis aux couleurs des dragées que l'on devinent à l'arrière plan.

Quelques cupcakes personnalisés disposés dans un serviteur romantique

Des brochettes de fruits et des sucettes de guimauve terminent ce joli buffet.
Pour finir, gros plan sur les éléments déco que j'avais confectionné pour l'occasion











Voilà, j'espère que ces jolies images vous auront plu.

N'hésitez pas à me contacter soit en me laissant un commentaire, soit en m'envoyant un mail à cette adresse Contact@latelierdenatalie.fr pour tous renseignemnts ou pour toute commande.
Un grand merci et un grand bravo à Mademoiselle lemaire - La Cerise sur le Gateau
pour ces delicieuses patisseries gourmandes !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, portez-vous bien et surtout soyez heureux <3 
Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire