samedi 6 juin 2015

Dragées Baptème coloris Anis et Chocolat

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui les dragées que j'ai réalisé à l'occasion d'un bapteme qui a eu lieu la semaine dernière.

J'avais confectionné 3 modèles différents dans les coloris anis et chocolat.
Pour apporter une note de personnalisation complémentaire, j'avais repris une photo du du faire part que j'avais décoré sur un chassis.



Le premier modèle proposé est un tulle vert anis avec un ruban de satin chocolat.
Une photo est fixé sur un pique. Au dos se trouve la personnalisation (nom + date).

Le second propose un ballotin en tulle vert anis dans un cône chocolat. Les rubans sont en satin vert anis. La personnalisation est découpé dans le carton du cône. Une photo est collée sur la face avant.

Le troisième modèle est un encrier en verre sur lequel est reproduit une photo.
Le bouchon est peint en verre anis. Le noeud est en satin de couleur chocolat. La personnalisation (nom + date) est gravée au dos du pot.
Les dragées sont aux amandes, en vert anis


Pour tous renseignements ou commande, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou envoyer un mail en cliquant ici Contact@L'AtelierdeNatalie

Je vous souhaite un très bon Samedi ensoleillé et vous donne rendez-vous très bientôt pour vous presenter la décoration d'un bapteme sur le theme de la gourmandise que je vais livrer cet après-midi !

Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire